Mode d'emploi xiaomi redmi note 9 pdf

Mode d’emploi xiaomi redmi note 9 pdf

Pour allumer votre Xiaomi Redmi Note 9, appuyez longuement sur le bouton power sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 9. Remarque : vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour procéder à l’activation de votre Xiaomi Redmi Note 9, une charge d’au moins 20% est recommandé.

Comment voir l’historique des appels sur Xiaomi ?

Comment voir l'historique des appels sur Xiaomi ?
  • Lancez l’application Téléphone.
  • Appuyez sur Récent.
  • Appuyez sur Plus. Historique des appels.
  • Appuyez sur Plus. Supprimez votre historique d’appels.
  • Lorsque vous recevez le message vous demandant si vous souhaitez supprimer l’historique des appels, appuyez sur « OK ».

Pourquoi mon journal d’appels ne s’affiche plus ? Si la date ou l’heure du système a été modifiée, le journal des appels le plus récent peut ne pas s’afficher en haut de la liste. A voir aussi : Mode d’emploi kid sleep. Dans ce cas, ouvrez Paramètres, recherchez et accédez à Date et heure, puis corrigez les paramètres de date et d’heure.

Comment récupérer l’historique des appels ? Étapes pour récupérer les journaux d’appels perdus ou supprimés d’Android. Installez d’abord Android Data Recovery sur votre ordinateur et exécutez-le. Connectez votre appareil Android et sélectionnez « Réinitialiser » parmi toutes les options.

Lire aussi

Comment activer Appel en attente Xiaomi ?

Sélectionnez l’icône du téléphone, puis les 3 points en haut à droite. Sélectionnez le menu des comptes téléphoniques. A voir aussi : Mode d’emploi xiaomi redmi note 9 pro. Sélectionnez ensuite le menu d’appel en attente. Activez le bouton Appel en attente.

Comment synchroniser le journal des appels Xiaomi ? Activez la synchronisation MIUI sur votre appareil pour enregistrer l’historique des appels. Allez dans Paramètres> Faites défiler vers le bas et trouvez Mi Cloud> appuyez sur Paramètres> Faites défiler vers le bas, recherchez et appuyez sur Journaux d’appels> activez-le.

Pourquoi ne reçois-je pas d’appels en double ? Pour un mobile Android : Faites défiler vers le bas et cliquez sur l’onglet « Appliquer ». Cliquez ensuite sur « Paramètres de l’application système », puis sur « Paramètres d’appel ». Cliquez enfin sur « Appel en attente » et activez la fonction en déplaçant le curseur de gauche à droite.

Quelle carte SIM Xiaomi Redmi note 9 Pro ?

Xiaomi Redmi Note 9 Pro : Insérez la carte Nano SIM. Voir l'article : Mode d’emploi radiateur delonghi.

Comment insérer la carte SIM dans Xiaomi Redmi note 9 Pro ? Parfois, l’emplacement est sous la batterie source alaparestudio.com Dans cette situation, vous devrez retirer la batterie. Il ne vous reste plus qu’à insérer la carte SIM dans le XIAOMI Redmi Note 9. Attention à bien l’insérer du bon côté, la face dorée de la carte doit être orientée vers le bas. 

Où se trouve la carte SIM Xiaomi ? La première étape sera alors de retirer le cache situé au dos du XIAOMI Redmi 9. Pour cela, il suffit de le retirer du bout des doigts. Lorsqu’elle est en place, vous pouvez voir apparaître l’emplacement de la carte SIM. Souvent, l’emplacement est sous la batterie.

Pourquoi mon journal d’appel ne s’affiche plus ?

Si la date ou l’heure du système a été modifiée, le journal des appels le plus récent peut ne pas s’afficher en haut de la liste. A voir aussi : Mode d’emploi utrusta. Dans ce cas, ouvrez Paramètres, recherchez Data & amp; maintenant et sélectionnez-le, puis corrigez les paramètres de date et d’heure.

Pourquoi mon iPhone n’affiche plus les appels ? Vérifiez vos paramètres Ne pas déranger. Allez dans Paramètres> Ne pas déranger et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. … Allez dans Paramètres> Téléphone> Renvoi d’appel et assurez-vous que cette fonction est désactivée.

Comment trouver le journal des appels sur Huawei ? Téléchargez et installez FoneDog Android Data Recovery. Téléchargez le programme de récupération de données Android Fonedog sur votre ordinateur. Assurez-vous que votre appareil Huawei est correctement connecté. Une fois le téléchargement terminé et l’installation réussie sur votre ordinateur, exécutez Fonedog Android Data Recovery.

Quel type de carte SIM pour Redmi note 9 ?

Une carte SIM au format Nano est indispensable pour que votre Xiaomi Redmi Note 9 se connecte au réseau Orange. Lire aussi : Mode d’emploi zoom h2n.

Comment insérer la carte SIM Redmi note 9 ? Par exemple, vous pouvez utiliser un trombone pour le faire. Lorsque vous glissez l’objet dans le trou, la fente pour carte SIM devrait sortir. Vous devrez ensuite retirer le rack de la fente. Après cela, il ne vous reste plus qu’à insérer la carte SIM dans ce rack et à la réinsérer dans le XIAOMI Redmi Note 9.

Comment optimiser son Xiaomi ?

Sur certains Xiaomi, la fonction est encore plus rapide que le lecteur d’empreintes digitales ! Pour ce faire, accédez à Paramètres & gt; Déverrouiller l’écran et le mot de passe> Ajouter des données de visage. Lire aussi : Mode d’emploi huawei band 6.

Comment rallumer mon Xiaomi ?

Si votre téléphone refuse de s’allumer, vous pouvez forcer le redémarrage de votre Xiaomi, voici comment procéder : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche, arrêt et volume +. L’appareil se rallume, relâchez les boutons. A voir aussi : Mode d emploi iphone 12.

Comment démarrer Xiaomi Redmi Note 7 ? Pour allumer votre Xiaomi RedMi Note 7, appuyez longuement sur le bouton power sur le côté de votre Xiaomi RedMi Note 7. Remarque : Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée pour procéder à l’activation de votre Xiaomi RedMi Note 7, une charge d’un au moins 20% est recommandé.

Comment allumer un Redmi note 9 qui ne s’allume plus ? Appuyez simultanément sur les boutons On/Off et Volume Up. Le téléphone vibre, puis se rallume, relâchez le bouton On/Off et maintenez Volume Up.

Comment allumer un Redmi ? Allumer le téléphone mobile Appuyez sur le bouton On / Off situé sur le côté droit du téléphone mobile. Le téléphone portable s’allume. Entrez les codes PIN si nécessaire.

Comment insérer carte SIM Redmi 9C NFC ?

Entre autres choses, vous pouvez utiliser un trombone pour cela. En rétractant l’objet au niveau du trou, le support de carte SIM devrait alors sortir. Sur le même sujet : Mode d’emploi ti 83 premium ce. Vous devrez ensuite retirer le rack de la fente. Insérez ensuite la carte SIM dans ce rack et remettez-la dans le XIAOMI Redmi 9C.

Comment insérer la carte SIM dans Redmi note 10 ? Par exemple, vous pouvez utiliser un trombone pour cela. En appuyant dans le trou, la fente pour carte SIM devrait sortir. Vous devrez ensuite retirer le rack de la fente. Vous n’aurez alors plus qu’à insérer la carte SIM dans ce rack et la réinsérer dans le Xiaomi Mi Note 10.

Comment insérer la SIM sur Redmi 9 ? Souvent, l’emplacement est sous la batterie. Dans cette situation, il est nécessaire de retirer la batterie. Il ne vous reste plus qu’à insérer la carte SIM dans le XIAOMI Redmi 9. Assurez-vous de l’insérer dans le bon sens, le côté doré de la carte doit être orienté vers le bas.

Quelle application Mail pour Xiaomi ?

Il existe un large choix d’applications gratuites de messagerie mobile Xiaomi sur Android telles que Gmail, Outlook, ProtonMail, Blue Mail, etc. Grâce aux applications de messagerie, vous pouvez gérer tous vos e-mails (Gmail, Free, Orange, Outlook, Yahoo, etc. Voir l'article : Mode d’emploi whirlpool. ) à partir d’une seule interface.

Comment activer une carte SIM Free quand on a pas le mot de passe ?

Pour activer votre SIM, connectez-vous à votre Espace Abonné et saisissez le code PUK indiqué sur votre SIM. Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM gratuite dans votre téléphone mobile. Sur le même sujet : Mode d emploi montre oozoo. Votre abonnement est maintenant actif !

Pourquoi ne puis-je pas activer ma carte SIM gratuite ? Vous devrez utiliser le code PUK qui se trouve sur la carte SIM que vous avez reçue lors de votre commande. Le code PUK est inscrit sur ce support qui vous permet de déverrouiller votre carte SIM gratuite. Il est également à retrouver sur son espace abonné. … Vous devrez changer la carte SIM gratuite et en commander une nouvelle.

Comment savoir si ma carte SIM gratuite est activée ? Une fois que vous avez entré le code à 19 chiffres, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait gratuit. Son code PIN par défaut est 1234. Si vous saisissez plus de 3 fois le mauvais code PIN, votre carte SIM est bloquée : vous devrez utiliser le code PUK pour la débloquer.

Comment ajouter une page d’accueil sur Xiaomi ?

Une fois sur l’écran principal, pincez vos doigts comme si vous vouliez effectuer un zoom arrière. Les différentes pages d’écran d’accueil actives seront affichées. Voir l'article : Mode d emploi four electrolux. Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle page en utilisant le petit « + ».

Comment ajouter une page d’accueil sur les notes Redmi ? Déverrouillez votre Xiaomi Mi Note 10. Une fois sur l’écran principal, pincez vos doigts comme si vous vouliez dézoomer. Les différentes pages d’écran d’accueil actives seront affichées. Vous pouvez maintenant ajouter une nouvelle page en utilisant le petit «  ».

Comment réactiver l’écran d’accueil ? Pour restaurer l’écran d’accueil par défaut, en général, il est au milieu des autres, c’est suffisant, mais encore faut-il le savoir, cliquez sur le bouton options (celui en bas à gauche) sur votre téléphone depuis n’importe quel domicile écran, choisissez la commande  » Modifier la page  » pour afficher les vignettes …