Mode d'emploi womanizer

Mode d’emploi womanizer

Vous allumez le bouton Womanizer Liberty (éteignez-le).

Comment allumer un Womanizer ?

Comment allumer un Womanizer ?

Allumez Womanizer pendant deux secondes en appuyant sur le bouton On/Off. A voir aussi : Mode d emploi tassimo. Pour activer la technologie Smart Silence, ne touchez pas le stimulateur cardiaque pendant 2 secondes.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment activer Smart silence Womanizer ?

Activez le bouton Womanizer. Voir l'article : Mode d’emploi vaporesso. Ne touchez pas le capuchon pendant 5 secondes pour activer la fonction Smart Silence.

Est-ce que le Womanizer va sous l’eau ?

Imperméable, peut également être utilisé sous l’eau. A voir aussi : Mode d’emploi imprimante hp envy 6432e. Chargez pendant environ 1 heure à 50 minutes (voyant clignotant) pendant environ 1 heure (les 2 dernières minutes lorsque le voyant est allumé). Pour ma part, je trouve que les premiers niveaux d’intensité sont trop faibles et les deux derniers assez forts.

Est-ce que le Womanizer va dans l’eau ?

Liberty est 100% étanche, vous pouvez donc prendre une douche. Sur le même sujet : Mode d’emploi z fold 3.

Comment fonctionne un Womanizer ? Contrairement à un vibromasseur vibrant (logique), la technologie sans contact de Womanizer utilisera un système de pression et d’absorption d’air pour stimuler les 8000 terminaisons nerveuses du clitoris externe sans le contacter directement.

Comment utiliser la paire Womanizer ? Comment est-ce que j’aime utiliser mon Womanizer Duo ? Sous la douche, je le mets entre mes jambes. Corne vaginale placée à l’intérieur de mon vagin, et buse d’aspiration contre mon clitoris. Ce coureur de jupons est étanche : pas de panique, elle aime bien se doucher.

Pourquoi Womanizer ?

Contrairement aux vibromasseurs vibrants classiques (comme leur nom l’indique !), Womanizer est conçu pour créer un effet de micro-pulsation/absorption directement sur le clitoris. Voir l'article : Mode d emploi iphone 13. … Plus efficace pour les femmes qui sont un bon complément ou une camarade de jeu pour le clitoris et les moments de couple. « 

Comment utiliser Womaniser Premium ?

Contrairement aux autres sextoys, le « Womanizer » ne pénètre pas dans le vagin, seulement dans le clitoris. Voir l'article : Mode d emploi iphone 12. Là, il stimule la zone érogène avec des ondes de pression et assure ainsi l’orgasme.