Mode d'emploi one touch verio

Mode d’emploi one touch verio

Avant d’utiliser ce produit pour mesurer la glycémie, lisez attentivement ce manuel d’utilisation et les notices fournies avec la bandelette réactive OneTouch® Verio® et la solution de contrôle OneTouch® Verio®.

Comment utiliser un Glucometre One Touch ?

Comment utiliser un Glucometre One Touch ?

Appuyez sur n’importe quel bouton ou insérez la bandelette de test pour la rallumer. Lire aussi : Mode d’emploi xiaomi redmi note 9. Avant d’utiliser le lecteur pour la première fois, assurez-vous que la langue, l’heure et la date sont correctes.

Comment utiliser One Touch Delicacy ? Tenez fermement l’autopiqueur contre le côté de votre doigt. Appuyez sur le déclencheur pour piquer votre doigt. Appliquez l’échantillon de sang sur la bandelette réactive conformément aux instructions du manuel d’utilisation de votre lecteur ou système de la manière correcte de donner l’échantillon.

Comment utiliser One Touch Ultra ? Pour accéder au MENU PRINCIPAL, appuyez et maintenez enfoncé le bouton OK pendant deux secondes lorsque le lecteur est éteint. Assurez-vous que l’écran est complètement noir pendant deux secondes. Si c’est le cas, l’écran fonctionne correctement.

Comment utiliser le lecteur de glycémie One Touch ? Comment allumer le lecteur de glycémie OneTouch Verio® ? Maintenez le bouton OK enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’allume. Lorsque l’appareil est allumé, relâchez le bouton OK. Vous pouvez également insérer la bandelette de test de glycémie OneTouch Verio® pour allumer le lecteur de glycémie.

Articles en relation

Comment se servir d’un autopiqueur ?

Comment utiliser un appareil pour diabète ? Appuyez sur l’extrémité de l’autopiqueur le long du côté du bout du doigt et activez-le. Vous verrez une goutte de sang à l’endroit où vous venez de prendre une bouchée. Lire aussi : Mode d’emploi bose soundlink. Appliquez une goutte de sang sur le ruban comme indiqué et attendez que le lecteur indique votre glycémie.

Comment utiliser une lancette ? Placez la lancette sur le site de prélèvement et tenez-la entre vos doigts. Tenez la lancette au-dessus du site de prélèvement et appuyez fermement jusqu’à ce que vous entendiez un clic audible confirmant l’activation automatique de la lancette. Recueillir le sang selon la procédure établie.

Comment utiliser une lancette ? Appuyez fermement l’autopiqueur sur l’emplacement de l’échantillon sélectionné et appuyez sur le déclencheur jusqu’en fin de course. Poussez complètement le levier blanc du côté de la lancette, puis remettez-le en position de départ pour changer la lancette.

Comment utiliser One Touch Verio Flex ?

Pour plus d’informations, contactez les services OneTouch® au numéro gratuit : 0800 459 459. Pour allumer le lecteur, maintenez enfoncé jusqu’à ce que l’écran d’accueil apparaisse. A voir aussi : Mode d’emploi zoe. Une fois l’appareil allumé, relâchez-le. Le compteur vous demande alors automatiquement de configurer l’heure et la date.

Quel doigt pour un dextro ?

Pour mesurer la glycémie, certains lecteurs sont poignardés sur le côté du doigt ou à la base du pouce avec une lancette placée sur la lancette. A voir aussi : Mode d’emploi oppo a15. Une bandelette de mesure de la glycémie est placée au contact d’une goutte de sang, qui affiche le résultat en quelques secondes.

Quel doigt pour dextro ? TOUJOURS piquer le côté du doigt (bord latéral de la phalange postérieure), pas le bout du doigt.

Pourquoi la glycémie varie-t-elle en fonction du doigt ? En effet, des traces invisibles de sucre de fruit sur vos mains peuvent augmenter artificiellement vos résultats de glycémie. Cela est dû au fait que les sucres des fruits collent aux doigts.

Comment utiliser OneTouch Verio Reflect ?

Pour allumer le lecteur, appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran d’accueil apparaisse. Lorsque l’écran d’accueil apparaît, relâchez la touche. Lire aussi : Mode d’emploi comptes et budget. Vous pouvez également allumer le lecteur en insérant une bandelette réactive.