Comment utiliser l'écran tactile de la Peugeot 208 Allure 2020

Comment utiliser l’écran tactile de la Peugeot 208 Allure 2020

Comment allumer l’écran de votre Peugeot 208 ?

L’écran tactile de votre Peugeot 208 est un élément important de cette voiture. Vous pouvez l’utiliser pour rechercher des informations et contrôler diverses fonctions du véhicule. Ce modèle d’écran est situé en haut du tableau de bord, à côté du bouton Démarrer. Il est actif à la mise du contact et s’éteint automatiquement après une trentaine de secondes de non-utilisation. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger le mode d’emploi de l’iPhone 11 en PDF gratuitement. Si vous souhaitez le rallumer, appuyez simplement sur le bouton « Accueil » situé dans le coin inférieur droit de l’écran. Vous pouvez également l’activer en appuyant sur n’importe quel bouton de l’écran, à l’exception du bouton « Accueil ». Si vous souhaitez utiliser l’écran en mode veille, appuyez simplement sur le bouton « Accueil » et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. Cela permettra d’économiser de l’énergie et de prolonger la durée de vie de l’écran.

Recherches populaires

Comment savoir si ma 208 à CarPlay ?

L’écran tactile de la 208 permet d’utiliser CarPlay. Pour savoir si votre véhicule en est équipé, contactez votre concessionnaire Peugeot. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser l’iPhone 12 : les trucs et astuces à connaître ! Cette fonction est disponible sur certains modèles de marque.

Pour utiliser CarPlay, connectez votre iPhone au port USB de votre voiture. L’écran de votre iPhone s’affichera sur l’écran de la voiture. Vous pouvez ensuite utiliser vos applications préférées telles que Spotify et Maps.

Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, rendez-vous sur le site Peugeot. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires sur les différents modèles de voitures.

Mettre des photos sur une 208 : c’est facile !

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec l’écran tactile de votre Peugeot 208 et publier des photos en fait partie. Ce modèle est simple d’utilisation, vous trouverez les informations dont vous avez besoin sur le bouton disponible en une trentaine de secondes. Lire aussi : Mode d’emploi Instagram : de la création de votre profil à la maîtrise des fonctionnalités avancées. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode signal, ce qui est très pratique.