Comment nettoyer votre lave-vaisselle Whirlpool en un rien de temps

Comment nettoyer votre lave-vaisselle Whirlpool en un rien de temps

Comment nettoyer un Lave-vaisselle Whirlpool: étape par étape

1. La vaisselle doit être lavée avant de la mettre au lave-vaisselle. Ceci pourrait vous intéresser : Le mode d’emploi pour Delonghi Magnifica est simple et intuitif. Cela empêchera les aliments de coller aux parois de la machine et de provoquer de mauvaises odeurs.

2. Il est très important de nettoyer régulièrement la machine à bois pour la protéger de la saleté. Il est recommandé de nettoyer la machine à bois tous les mois.

3. Pour nettoyer le lave-vaisselle, versez du vinaigre blanc directement dans la machine. Redémarrez ensuite l’appareil.

4. Le vinaigre nettoiera la machine et la nettoiera bien. Si vous devez nettoyer rapidement votre lave-vaisselle, vous pouvez utiliser un nettoyant en aérosol.

A lire sur le même sujet

Mettre du vinaigre blanc dans le lave-vaisselle pour enlever les taches et les dépôts !

1. Vous devez entretenir votre lave-vaisselle afin que votre vaisselle soit propre comme il se doit. A voir aussi : Mode d’emploi en anglais » : apprendre l’anglais rapidement et facilement.

2. S’il y a des taches ou des dépôts sur votre vaisselle, vous pouvez les enlever en mettant du vinaigre blanc dans le lave-vaisselle.

3. Versez le vinaigre blanc directement dans le lave-vaisselle et laissez-le tourner quelques minutes. Ensuite, vous pouvez laver la machine comme d’habitude.

4. Ce nettoyage rapide désactivera votre appareil et le redémarrera.

Comment nettoyer un lave-vaisselle avec du bicarbonate de soude ?

1. Pour nettoyer votre lave-vaisselle, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et d’une tasse d’eau chaude. Versez le bicarbonate de soude directement dans le lave-vaisselle et allumez-le pour un cycle de nettoyage rapide. Voir l'article : Comment utiliser votre Sodastream pour obtenir des boissons gazeuses parfaites. Cela ralentira votre appareil.

2. Après le cycle de nettoyage, votre lave-vaisselle doit être réinitialisé. Pour cela, appuyez sur le bouton « start » pendant 3 secondes. Votre lave-vaisselle est maintenant prêt à être utilisé.

3. Si vous avez des taches tenaces, vous pouvez les nettoyer en les frottant avec du bicarbonate de soude.

4. Pour un entretien approfondi, il est recommandé de nettoyer votre machine à bois tous les mois. Cela empêchera les mauvaises odeurs et l’accumulation de saleté.